Par page
Écouter son client de manière qualitative. Comprendre les besoins et motivations de son client. Préparer un argumentaire efficace et impactant. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Utiliser la force de sa gestuelle dans sa communication. Développer son sens de l’observation pour faciliter ses échanges professionnels. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Gagner de l’aisance et de la confiance en soi lors de la prise de parole en public. Prendre conscience de son comportement non verbal.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Comprendre et utiliser les relations presse dans sa stratégie de communication. Monter une opération de relation presse. Mettre les meilleures chances de son côté pour faire parler de soi dans la presse.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Acquérir et perfectionner ses connaissances. Mieux communiquer en situations privées et professionnelles. Développer ses capacités de compréhension orale et écrite. Merci de compléter le bulletin et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr                               POUR VOUS INSCRIRE :                            LUNDIS NANTERRE LUNDIS SCEAUX MARDIS NANTERRE
0,00 €
0 Commentaire(s)
Proposer son offre de manière efficace et développer son aisance commerciale.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer l’impact de son image professionnelle afin de favoriser une communication efficace et convaincante dans ses relations.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une écoute qualitative et optimum dans la relation commerciale. Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Proposer son produit et/ou service de manière personnalisée à chaque client. Être convaincant avec son offre.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une meilleure connaissance de ses attitudes de communication pour fluidifier nos échanges clients. Gagner en efficacité dans sa relation aux autres.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer son aisance à désamorcer les situations client conflictuelles. Développer un esprit constructif. Mieux accepter les positions/opinions et émotions des autres tout en respectant la sienne. Arriver plus vite et facilement à un terrain d’entente.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Être autonome dans l’élaboration de son site. Maîtriser les techniques clés de traduction. Maîtriser les mots et les phrases clés de présentation de son activité.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à maudemar@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
S’approprier le vocabulaire et les expressions clés adaptés aux métiers d’art et permettant de présenter son métier dans de bonnes conditions.      Pour vous inscrire :     Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Connaître les différents fonctionnements. Mieux comprendre son client. Adapter son discours et son attitude face à son client.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Nouvelle formation
Structurer son business. Prendre de nouveaux axes stratégiques (activité, produit/service/prix/canaux de distribution…). Développer la rentabilité de son activité.       Pour vous inscrire :    Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Affichage 1 - 15 de 16 formations

Défiler au haut