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Écouter son client de manière qualitative. Comprendre les besoins et motivations de son client. Préparer un argumentaire efficace et impactant. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
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Utiliser la force de sa gestuelle dans sa communication. Développer son sens de l’observation pour faciliter ses échanges professionnels. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
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Gagner de l’aisance et de la confiance en soi lors de la prise de parole en public. Prendre conscience de son comportement non verbal.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
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Initiation et perfectionnement des connaissances pour mieux communiquer en situations privées et professionnelles. Développement des capacités de compréhension orale et écrite. Merci de compléter le bulletin et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr                               POUR VOUS INSCRIRE :                            LUNDIS NANTERRE LUNDIS SCEAUX MARDIS NANTERRE
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Mettre en valeur son activité, ses produits et services. Développer l’impact de ses échanges.
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Proposer son offre de manière efficace et développer son aisance commerciale.
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Développer l’impact de son image professionnelle afin de favoriser une communication efficace et convaincante dans ses relations.
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Développer son pouvoir de conviction. Faire bonne impression auprès de ses interlocuteurs. Structurer son discours.
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Développer une écoute qualitative et optimum dans la relation commerciale. Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.
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Savoir parler de son activité de manière positive. Valoriser ses produits et services proposés. Susciter l'intérêt de ses interlocuteurs.   Pour vous inscrire :   Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
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Proposer son produit et/ou service de manière personnalisée à chaque client. Être convaincant avec son offre.
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Connaître les différents comportements en jeux dans la relation commerciale. Diagnostiquer ses propres comportements. Identifier sa position dans l’échange commercial. Développer des échanges commerciaux efficaces.                     Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin d'inscription et de nous l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
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Développer une meilleure connaissance de ses attitudes de communication pour fluidifier nos échanges clients. Gagner en efficacité dans sa relation aux autres.
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Développer son aisance à désamorcer les situations client conflictuelles. Développer un esprit constructif. Mieux accepter les positions/opinions et émotions des autres tout en respectant la sienne. Arriver plus vite et facilement à un terrain d’entente.
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Être autonome dans l’élaboration de son site. Maîtriser les techniques clés de traduction. Maîtriser les mots et les phrases clés de présentation de son activité.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à maudemar@cma-nanterre.fr
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