PARCOURS COMMUNICATION 1 : SAVOIR SE VENDRE

Nouvelle formation

Mettre en valeur son activité, ses produits et services.

Développer l’impact de ses échanges.

0,00 €HT.

PARCOURS EN 6 ÉTAPES
1 ÉTAPE = 1 JOURNÉE DE FORMATION

Poser les bases d’une communication efficace

  • Clarifier les premières pierres : secteur d’activité, création, expérience, produits/services, chiffres…)
  • Identifier ses forces et ses atouts

Se préparer

  • Définir ses objectifs
  • Construire et structurer son intervention

Développer son impact et convaincre

  • Se préparer mentalement : développer une vision positive
  • Toucher l’émotionnel de son interlocuteur en dévoilant ses motivations profondes et ses valeurs

Choisir ses mots

  • Utiliser un vocabulaire professionnel
  • Parler vrai et avoir un discours positif
  • Développer un langage précis et clair
Tarifs nets de TVA Tarif : 280 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Apports théoriques, pragmatiques et interactifs. Accompagnement dans chaque étape. Évaluation et définition des axes de progression. Mise en pratique et entrainement.
Date(s) Le 19 février 2019 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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Mettre en valeur son activité, ses produits et services.

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