PARCOURS COMMUNICATION 2 : DÉVELOPPER SON POUVOIR DE CONVICTION

Nouvelle formation

Proposer son offre de manière efficace et développer son aisance commerciale.

0,00 €HT.

PARCOURS EN 6 ÉTAPES
1 ÉTAPE = 1 JOURNÉE DE FORMATION

Découvrir les besoins clients

  • Prendre conscience des différences de perception.
  • Utiliser la technique du questionnement.
  • Travailler sa capacité d’écoute.
  • Reformuler les besoins et motivations.

Proposer un produit ou un service avec aisance et fluidité

  • Construire l’argumentaire produit/service.
  • Argumenter en bénéfices clients grâce à la méthode BAC.

Conclure la vente et fidéliser

  • Savoir rebondir face aux objections.
  • Faire valoir son prix.
  • Verrouiller sa vente et faire un pont sur l’avenir.
Tarifs nets de TVA Tarif : 280 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Théoriques, pragmatiques et interactifs. Accompagnement dans chaque étape. Évaluation et définition des axes de progression. Mise en pratique et entrainement.
Date(s) Le 12 mars 2019 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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