ÉCOUTER SES CLIENTS POUR MIEUX VENDRE

Nouvelle formation

Développer une écoute qualitative et optimum dans la relation commerciale.

Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.

0,00 €HT.

Comprendre les différentes perceptions

  • Tester sa compréhension
  • Partager le schéma de Shannon
  • Expérimenter ses filtres et ses codes

 

Pratiquer l’écoute active

  • Travailler sa capacité d’écoute
  • Pratiquer le feed-back et la reformulation

 

Renforcer ses capacités d’écoute et d’existence

  • Distinguer faits-opinions-émotion
  • Pratiquer l’empathie et la flexibilité
Tarifs nets de TVA Tarif : 280 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique illustré d’exemples et de cas pratiques.
Date(s) Le 21 mars 2019 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 8 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.

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