GÉRER LES TENSIONS ET LES CONFLITS AVEC LES CLIENTS

Nouvelle formation

Désamorcer les situations conflictuelles.

Développer un esprit constructif.

Tendre vers une relation d’équilibre.

0,00 €HT.

Comprendre le mécanisme des conflits

  • Se confronter à sa propre perception du conflit
  • Appréhender la construction des tensions et des conflits
  • Rompre le cycle de maintenance du conflit

 

Gérer les conflits

  • Connaître ses réactions face au conflit.
  • Tester son assertivité
  • Utiliser la méthode DESC
Objectifs Désamorcer les situations conflictuelles. Développer un esprit constructif. Tendre vers une relation d’équilibre.
Tarifs nets de TVA Tarif : 265 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Apports de méthodes. Travail pratique sur des cas fournis par les participants.
Date(s) Le 12 octobre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 8 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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Désamorcer les situations conflictuelles.

Développer un esprit constructif.

Tendre vers une relation d’équilibre.

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