PARCOURS COMMUNICATION 4 : GÉRER LES SITUATIONS CLIENT DIFFICILES

Nouvelle formation

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210,00 €TTC.

Tarifs nets de TVA Tarif : 210 €
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Apports théoriques, pragmatiques et interactifs, illustrés d’exemples et de cas pratiques. Mise en pratique et entrainement sur des situations réelles et propres aux participants.
Date(s) Le 30 novembre 2020 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés chargés de la relation client.
Effectif maximum 9 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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