S'AFFIRMER EN TANT QUE MANAGER

Nouvelle formation

Permettre aux managers de trouver des clés, des outils pour augmenter les compétences et la motivation des collaborateurs.

Tout ceci pour attendre le chiffre d’affaire et augmenter les Kip’s des sites.

0,00 €HT.

  • Rappel du rôle du manager
  • Les maturités des collaborateurs : le management situationnel
  • Différence entre indépendance et autonomie
  • Définition de l’autonomie : on reconnaît un collaborateur autonome à 2 critères que sont la compétence et l’engagement (motivation et confiance en soi)
  • Comment évaluer le niveau d’autonomie de mon collaborateur ?
  • Étude de cas de collaborateurs à positionner dans une matrice liée au niveau d’autonomie
  • Conclusion sur les besoins individuels de chaque collaborateur
  • Quel style de management adopter en fonction des différents niveau d’autonomie : 4 styles de management / le management adaptatif et le cercle vertueux
  • Savoir donner du feed-back
  • Réaliser un entretien de recadrage
Objectifs Permettre aux managers de trouver des clés, des outils pour augmenter les compétences et la motivation des collaborateurs. Tout ceci pour attendre le chiffre d’affaire et augmenter les Kip’s des sites.
Tarifs nets de TVA Tarif : 245 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique illustré d’exemples et de cas pratiques.
Date(s) Le 11 décembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’un cas pratique reprenant tous les points du programme.
Profil formateur Consultant formateur spécialiste du management.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

S'AFFIRMER EN TANT QUE MANAGER

S'AFFIRMER EN TANT QUE MANAGER

Permettre aux managers de trouver des clés, des outils pour augmenter les compétences et la motivation des collaborateurs.

Tout ceci pour attendre le chiffre d’affaire et augmenter les Kip’s des sites.

Formations Connexes

Défiler au haut