VALORISER SON ACTIVITÉ ET CONVAINCRE

Nouvelle formation

Développer les compétences nécessaires pour diriger son entreprise comme un vrai centre de profit.

Prendre du recul sur son activité.

0,00 €HT.

  • Découvrir les différents outils de pilotage d’une entreprise / centre de profit.

 

  • Diriger son centre de profits. Acquérir des méthodes et outils et en maitriser l’utilisation au quotidien afin d’optimiser la rentabilité de l’entreprise ainsi que la performance des équipes.

 

  • Se doter d’indicateurs de mesure, analyser les tableaux de bord.

 

  • Bâtir une analyse SWOT et déterminer vos kpi’s : L’analyse de l’entité grâce à un audit 360°, axée sur les 4 points de gestion.

 

  • Réaliser un récapitulatif avec des engagements partagés : Qui / Fait / Quoi / Quand ?

 

  • Transmission des différents messages à son équipe : Différentes réunions Analyse d’un compte d’exploitation, optimiser la rentabilité.

 

  • Les 4 outils de pilotage : Merchandising / Ressources humaines /Opérations / Management d’une équipe.

 

  • Réaliser un plan d’action suite à l’analyse des forces / faiblesses / menaces / opportunités de son entité.
Objectifs Développer les compétences nécessaires pour diriger son entreprise comme un vrai centre de profit. Prendre du recul sur son activité.
Tarifs nets de TVA Tarif : 260 € La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique illustré d’exemples et de cas pratiques.
Date(s) Le 11 décembre 2018 à Sceaux ; Le 20 décembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 stagiaires.
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de vente et performances commerciales.
Lieu Sceaux - Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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Développer les compétences nécessaires pour diriger son entreprise comme un vrai centre de profit.

Prendre du recul sur son activité.

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