LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE GOOGLE ADWORDS

Nouvelle formation

Apparaître dans les liens commerciaux de Google et ainsi améliorer la visibilité et le positionnement de son site Web.

0,00 €HT.

Principe d’une campagne AdwordsTM

     - présentation du moteur de recherche Google,

     - fonctionnement des liens sponsorisés,

     - règlementation Google sur les liens.

 Analyse du site Internet

     - Recherche sémantique et analyse de la structure du site,

     - Analyse des titres et du contenu des pages du site.

 Mise en place d’une campagne Google AdwordsTM

    - définition des objectifs et des cibles,

     - création d’un compte Google et rédaction de l’annonce,

     - élaboration de la liste de mots-clés et des coûts associés,

     - définition du budget mensuel et quotidien,

     - détermination de l’URL de pointage,

     - paramétrage de la campagne (géographie, temps…).

 Suivi de la campagne

     - présentation de l’outil de suivi et de rapport Google,

     - description des statistiques liées au référencement payant,

     - analyse des statistiques et réorientations de la campagne.

Objectifs Apparaître dans les liens commerciaux de Google et ainsi améliorer la visibilité et le positionnement de son site Web.
Tarifs nets de TVA Tarif : 490 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Avoir une bonne connaissance du web et possédant un site Internet.
Durée 2 jours
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique, manipulations guidées et étude d’exemples pratiques. Chaque participant dispose d’un ordinateur équipé.
Date(s) Les 24 et 31 juillet 2018 à Nanterre ; Les 29 novembre et 12 décembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés ayant une bonne connaissance du web et possédant un site Internet.
Effectif maximum 9 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Expert en webmarketing, communication et multimédia.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE GOOGLE ADWORDS

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE GOOGLE ADWORDS

Apparaître dans les liens commerciaux de Google et ainsi améliorer la visibilité et le positionnement de son site Web.

Formations Connexes

Défiler au haut