ORIENTER SON BUSINESS

Nouvelle formation

Structurer son business.

Prendre de nouveaux axes stratégiques (activité, produit/service/prix/canaux de distribution…).

Développer la rentabilité de son activité.

0,00 €HT.

Principe du déroulement des « rencontres » :

  • Présenter son activité
  • Soumettre ses paradigmes du moment
  • Faire un diagnostic
  • Échanger et statuer

 

Ajuster et/ou orienter son business :

  • Définir son offre produits/services
  • Établir son positionnement prix
  • Trouver sa différence, son unicité
  • Cibler ses clients
  • Déterminer ses canaux de distribution
  • Prendre le chemin de la rentabilité de son activité

 

Conclure :

  • Établir les prochaines actions à mettre en œuvre
Objectifs Structurer son business. Prendre de nouveaux axes stratégiques (activité, produit/service/prix/canaux de distribution…). Développer la rentabilité de son activité.
Tarifs nets de TVA Tarif : 265 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique illustré d’exemples et de cas pratiques.
Date(s) Le 21 novembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés désireux de faire valoir ses produits et/ou services.
Effectif maximum 8 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

ORIENTER SON BUSINESS

ORIENTER SON BUSINESS

Structurer son business.

Prendre de nouveaux axes stratégiques (activité, produit/service/prix/canaux de distribution…).

Développer la rentabilité de son activité.

Formations Connexes

Défiler au haut