MENER SES ÉCHANGES COMMERCIAUX

Nouvelle formation

Développer le réflexe du questionnement.

Savoir montrer de l’intérêt à son interlocuteur.

Témoigner de son attention à son interlocuteur.

0,00 €HT.

Oser le feed-back positif

  • Créer de l’intérêt en sachant parler de son interlocuteur
  • Créer la satisfaction en faisant participer son interlocuteur
  • Identifier les signes de reconnaissance (strokes) et les facteurs de motivation
  • Porter un regard sur ses propres facteurs de motivation/d’intérêt

 

Savoir manier les questions et contre questions

  • Manier l’accuser réception
  • Pratiquer la reformulation
  • Continuer à créer l’échange (rappel sur les différents types de questions)
Objectifs Développer le réflexe du questionnement. Savoir montrer de l’intérêt à son interlocuteur. Témoigner de son attention à son interlocuteur.
Tarifs nets de TVA Tarif : 265 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Aucun.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Apports de méthodes. Travail pratique sur des cas fournis par les participants.
Date(s) Le 6 décembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 personnes
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Compétences en techniques de ventes, performances commerciales et relation client.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

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Développer le réflexe du questionnement.

Savoir montrer de l’intérêt à son interlocuteur.

Témoigner de son attention à son interlocuteur.

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