ANGLAIS : SPÉCIAL TAXI

D'occasion

Prendre en charge des clients.

Comprendre et donner un itinéraire.

Être à l’aise avec les transactions d’argent.

Développer la relation avec les clients.

0,00 €HT.

ACCUEILLIR

  • Découvrir les formules de politesse pour accueillir un client dans un taxi.
  • Appendre à poser des questions simples et à y répondre :

             - Où voulez-vous aller ?

             - À quel aéroport voulez-vous vous rendre ?

             - À quelle heure est votre avion ?

             - Avez-vous une préférence ?

Objectifs Prendre en charge des clients. Comprendre et donner un itinéraire. Être à l’aise avec les transactions d’argent. Développer la relation avec les clients.
Tarifs nets de TVA Tarif : 140 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Test de positionnement avant le stage.
Durée 4 heures
Méthodes et moyens pédagogiques Méthode dynamique et ludique qui met l’accent sur : l’acquisition de compétences langagières immédiatement applicables dans toute situation de la vie quotidienne, l’ancrage des automatismes de la langue parlée.
Date(s) Le 15 novembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 12 stagiaires.
Horaires 9h15-13h15
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide de tests et de pratique reprenant tous les points du programme.
Profil formateur Formatrice traductrice franco-américaine ayant une longue expérience de la formation continue auprès des adultes.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

ANGLAIS : SPÉCIAL TAXI

ANGLAIS : SPÉCIAL TAXI

Prendre en charge des clients.

Comprendre et donner un itinéraire.

Être à l’aise avec les transactions d’argent.

Développer la relation avec les clients.

Formations Connexes

Défiler au haut