CRÉER ET GÉRER SA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK

Nouvelle formation

Gérer un compte Facebook Ads.

Connaître les différents formats de publicité sur le réseau social.

Créer sa première publicité sur Facebook.

0,00 €HT.

Introduction

  • Chiffre clés Facebook
  • Usages et évolutions
  • Différences entre compte, page et groupe

Présentation Facebook Ads

  • Qu’est-ce que Facebook Ads
  • Quels intérêts pour mon entreprise ?
  • Les contenus sponsorisés de Facebook

Compte publicitaire

  • Création et paramétrage du compte Facebook Ads
  • Information de facturation

Préparer sa campagne

  • Concevoir sa stratégie
  • Organisation de la campagne
  • Audience et ciblage socio-démographique
  • Choisir les bons formats pour sa publicité

Créer et lancer une campagne

  • Créer une campagne
  • Créer une annonce
  • Rédaction des accroches
  • Sélection des visuels
  • Choisir les emplacements
  • Paramétrage du budget

Mesurer et analyser

  • Statistiques de la campagne
  • Mesurer les performances

Mise en pratique

  • Création et paramétrage d’un compte Facebook Ads
  • Création d’une campagne
Objectifs Gérer un compte Facebook Ads. Connaître les différents formats de publicité sur le réseau social. Créer sa première publicité sur Facebook.
Tarifs nets de TVA Tarif : 265 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Toute personne ayant suivi la formation « Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux ».
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique, manipulations guidées et étude d’exemples pratiques. Chaque participant dispose d’un ordinateur.
Date(s) Le 28 novembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés souhaitant augmenter sa visibilité, créer du trafic sur le réseau social.
Effectif maximum 9 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Expert en webmarketing.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

CRÉER ET GÉRER SA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK

CRÉER ET GÉRER SA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK

Gérer un compte Facebook Ads.

Connaître les différents formats de publicité sur le réseau social.

Créer sa première publicité sur Facebook.

Après avoir enregistré vos informations, n'oubliez pas de les enregistrer.

loader

* champs obligatoires

Formations Connexes

Défiler au haut