INSTAGRAM, PINTEREST : GÉNÉRER DE L'ENGAGEMENT PAR L'IMAGE

Nouvelle formation

Être présent et développer sa visibilité sur les réseaux sociaux dédiés aux images : Pinterest et Instagram.

0,00 €HT.

Introduction

  • Picture marketing
  • Pinterest et Instagram : chiffres, cibles, objectifs et spécificités

Définir ses objectifs et priorités

  • Définir ses objectifs, ses attentes, ses cibles
  • Définir une ligne éditoriale
  • Mettre en place des actions
  • Bonnes pratiques
  • Mesurer l’impact des contenus

Utiliser Pinterest pour son entreprise

  • Créer et paramétrer un compte business
  • Découvrir l’interface
  • Diffuser et organiser des contenus sur le réseau (tableaux, épingles)
  • S’inspirer : rechercher, enregistrer et organiser des contenus
  • Interagir avec les membres
  • Conseils pour bien démarrer

Utiliser Instagram

  • Créer et paramétrer un Instagram professionnel
  • Découvrir l’interface
  • Publier sur le réseau : images, stories, collections
  • Utilisation des marqueurs (hashtags, lieu)
  • Interagir avec les membres
  • Conseils pour bien démarrer

Promouvoir ses réseaux

  • Interaction entre les différents réseaux sociaux
  • Interaction avec le site internet

Mise en pratique

Objectifs Être présent et développer sa visibilité sur les réseaux sociaux dédiés aux images : Pinterest et Instagram.
Tarifs nets de TVA Tarif : 265 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Maîtrise de l’environnement Windows et internet. Toute personne ayant suivi la formation initiale « Créer sa page entreprise sur les réseaux sociaux », souhaitant augmenter sa visibilité, créer du trafic sur le réseau social d’images.
Durée 7 heures sur 1 jour
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique, manipulations guidées et étude d’exemples pratiques. Chaque participant dispose d’un ordinateur équipé..
Date(s) Le 14 décembre 2018 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés.
Effectif maximum 9 personnes
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Expert en marketing, communication et multimédia.
Lieu Nanterre
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

INSTAGRAM, PINTEREST : GÉNÉRER DE L'ENGAGEMENT PAR L'IMAGE

INSTAGRAM, PINTEREST : GÉNÉRER DE L'ENGAGEMENT PAR L'IMAGE

Être présent et développer sa visibilité sur les réseaux sociaux dédiés aux images : Pinterest et Instagram.

Après avoir enregistré vos informations, n'oubliez pas de les enregistrer.

loader

* champs obligatoires

Formations Connexes

Défiler au haut