CRÉER SA PAGE ENTREPRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Nouvelle formation

Utiliser les réseaux professionnels en s’inscrivant sur un réseau.

Définir sa stratégie réseaux à des fins commerciales et marketing.

Merci de compléter le bulletin et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr

POUR VOUS INSCRIRE :

0,00 €HT.

Présentation des réseaux sociaux

     - Définir ce qu'est un réseau social sur le web

     - Usages professionnels et évolutions

     - Intérêts et risques des réseaux sociaux

 

Cartographie des réseaux sociaux

     - Facebook

     - Viadeo

     - LinkedIn

     - Twitter

     - Pinterest

     - Instagram

 

Établir un plan d'action

     - Concevoir sa stratégie

     - Organisation à mettre en place

     - Gérer ses relations

     - Partager et maîtriser l'information

 

Suivi

     - Les bonnes pratiques

     - Retour sur investissement : temps/résultat

Pratique (création profil et page professionnelle)

     - Twitter

     - Facebook

Tarifs nets de TVA Tarif : 570 €. La formation est prise en charge à 100 % par le Conseil de la Formation de la CRMAIDF pour les chef d’entreprise non salarié, conjoint collaborateur, conjoint associé, auxiliaire familial. Frais d'inscription annuel : 50 €.
Pré-requis Bonne connaissance du web et de l'environnement Windows.
Durée 14 heures sur 2 jours
Méthodes et moyens pédagogiques Développement théorique, manipulations guidées et étude d’exemples pratiques. Chaque participant dispose d’un ordinateur.
Date(s) Les 14 et 15 février 2019 à Nanterre ; Les 29 et 30 avril 2019 à Sceaux ; Les 24 et 25 juin 2019 à Nanterre
Public Chefs d’entreprise, conjoints, salariés souhaitant améliorer sa communication d’entreprise et prospecter sur le web grâce aux technologies web 2.0.
Effectif maximum 9 stagiaires
Horaires 9h15-12h45//13h30-17h
Évaluation L’évaluation des acquis est effectuée à l’aide d’une grille d’évaluation formulée à partir des compétences visées.
Profil formateur Expert en webmarketing.
Lieu Nanterre - Sceaux
Suivi et validation Attestations de stage et de présence délivrées en fin de formation. Questionnaire de satisfaction stagiaire/formateur en fin de formation.

Aucun client commentaire pour le moment.

Donnez votre avis

CRÉER SA PAGE ENTREPRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

CRÉER SA PAGE ENTREPRISE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Utiliser les réseaux professionnels en s’inscrivant sur un réseau.

Définir sa stratégie réseaux à des fins commerciales et marketing.

Merci de compléter le bulletin et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr

POUR VOUS INSCRIRE :

Formations Connexes

Défiler au haut