Chef d'entreprise

Les formations de la CMA92 
des plus pour aller plus loin...

Chefs d’entreprises artisanales, vous êtes quotidiennement confrontés aux difficultés de l’environnement économique.

Gérer, diriger son entreprise nécessite de s’adapter sans cesse aux constantes évolutions de l’environnement économique et professionnel, aux besoins de la clientèle…

Pour la pérennisation des entreprises artisanales, les défis à relever passent inévitablement par la formation car diriger une entreprise artisanale avec succès exige des connaissances concrètes.

Il est donc important pour vous de maitriser les techniques indispensables au succès de votre entreprise.

Pour atteindre vos objectifs, il est aussi nécessaire, vous le savez, d’impliquer vos collaborateurs, votre conjoint, en leur donnant également les moyens pour réussir.

Pour la bonne marche de vos affaires, vous souhaitez :

-          améliorer l’organisation administrative de votre entreprise,

-          être informés des nouvelles dispositions légales,

-          augmenter votre portefeuille clients,

-          et surtout faire des économies de temps, d’argent pour garder le contrôle de votre activité…

 

Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine met en place des outils d’aide au développement de votre activité ; des formations de courte durée, qualifiantes et diplômantes  vous sont ainsi proposées.

Ouvertes à tous les acteurs de l’entreprise, qu’il soit conjoint collaborateur, conjoint associé ou salarié, ces formations répondent à leurs besoins de compétences.

A chacune de vos interrogations, il y a une réponse formation. !

Pour acquérir des méthodes gagnantes, choisissez les formations de la CMA92.

Parce que l’efficacité n’attend pas, découvrez le programme complet de formations élaboré… pour une meilleure gestion de l’entreprise, pour acquérir des techniques qui marchent et gagner. : des ateliers de courte durée, des modules de 1 à 4 jours dans les domaines de la comptabilité, du commercial, de l’informatique…, les diplômes de l’artisanat...

Des formations qui correspondent parfaitement aux impératifs d’une époque exigeante en compétence et en technicité.

Dirigeants, conjoints…, ces formations gratuites sont financées par le Conseil de la formation de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France, vous pouvez sans limite suivre plusieurs formations d’entre elles.

 

La réussite de votre entreprise : vous, vos talents et la formation !


Défiler au haut