Communiquer  Il y a 16 formations

Sous-catégories

Par page
Écouter son client de manière qualitative. Comprendre les besoins et motivations de son client. Préparer un argumentaire efficace et impactant. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Acquérir et perfectionner ses connaissances. Mieux communiquer en situations privées et professionnelles. Développer ses capacités de compréhension orale et écrite. Merci de compléter le bulletin et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr                               POUR VOUS INSCRIRE :                            LUNDIS NANTERRE LUNDIS SCEAUX MARDIS NANTERRE
0,00 €
0 Commentaire(s)
Utiliser la force de sa gestuelle dans sa communication. Développer son sens de l’observation pour faciliter ses échanges professionnels. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Proposer son offre de manière efficace et développer son aisance commerciale.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer l’impact de son image professionnelle afin de favoriser une communication efficace et convaincante dans ses relations.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Être autonome dans l’élaboration de son site. Maîtriser les techniques clés de traduction. Maîtriser les mots et les phrases clés de présentation de son activité.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à maudemar@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Gagner de l’aisance et de la confiance en soi lors de la prise de parole en public. Prendre conscience de son comportement non verbal.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une meilleure connaissance de ses attitudes de communication pour fluidifier nos échanges clients. Gagner en efficacité dans sa relation aux autres.
0,00 €
0 Commentaire(s)
S’approprier le vocabulaire et les expressions clés adaptés aux métiers d’art et permettant de présenter son métier dans de bonnes conditions.      Pour vous inscrire :     Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer son aisance à désamorcer les situations client conflictuelles. Développer un esprit constructif. Mieux accepter les positions/opinions et émotions des autres tout en respectant la sienne. Arriver plus vite et facilement à un terrain d’entente.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Comprendre et utiliser les relations presse dans sa stratégie de communication. Monter une opération de relation presse. Mettre les meilleures chances de son côté pour faire parler de soi dans la presse.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Nouvelle formation
Acquérir les phrases clés et améliorer la compréhension et l'expression orales permettant d'optimiser l'accueil client et de mieux vendre.    Pour vous inscrire :    Merci de compléter le bulletin ci-dessous et le retourner par mail à maudemar@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une écoute qualitative et optimum dans la relation commerciale. Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Proposer son produit et/ou service de manière personnalisée à chaque client. Être convaincant avec son offre.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Connaître les différents fonctionnements. Mieux comprendre son client. Adapter son discours et son attitude face à son client.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Affichage 1 - 15 de 16 formations

Défiler au haut