Communiquer  Il y a 21 formations

Sous-catégories

Par page
Écouter son client de manière qualitative. Comprendre les besoins et motivations de son client. Préparer un argumentaire efficace et impactant. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Initiation et perfectionnement des connaissances pour mieux communiquer en situations privées et professionnelles. Développement des capacités de compréhension orale et écrite. Merci de compléter le bulletin et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr                               POUR VOUS INSCRIRE :                            LUNDIS NANTERRE LUNDIS SCEAUX MARDIS NANTERRE
0,00 €
0 Commentaire(s)
Mettre en valeur son activité, ses produits et services. Développer l’impact de ses échanges.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Utiliser la force de sa gestuelle dans sa communication. Développer son sens de l’observation pour faciliter ses échanges professionnels. Merci de compléter le bulletin ci-dessous et de l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr                   Pour vous inscrire :                
0,00 €
0 Commentaire(s)
Proposer son offre de manière efficace et développer son aisance commerciale.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer l’impact de son image professionnelle afin de favoriser une communication efficace et convaincante dans ses relations.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Être autonome dans l’élaboration de son site. Maîtriser les techniques clés de traduction. Maîtriser les mots et les phrases clés de présentation de son activité.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à maudemar@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Gagner de l’aisance et de la confiance en soi lors de la prise de parole en public. Prendre conscience de son comportement non verbal.                   Pour vous inscrire :                 Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à formation@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Prendre en charge des clients. Comprendre et donner un itinéraire. Être à l’aise avec les transactions d’argent. Développer la relation avec les clients.                  Pour vous inscrire :                       (remplissez le bulletin ci-dessous et renvoyez le nous par mail) 
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une meilleure connaissance de ses attitudes de communication pour fluidifier nos échanges clients. Gagner en efficacité dans sa relation aux autres.
0,00 €
0 Commentaire(s)
S’approprier le vocabulaire et les expressions clés adaptés aux métiers d’art et permettant de présenter son métier dans de bonnes conditions.      Pour vous inscrire :     Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à sturhan@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer son aisance à désamorcer les situations client conflictuelles. Développer un esprit constructif. Mieux accepter les positions/opinions et émotions des autres tout en respectant la sienne. Arriver plus vite et facilement à un terrain d’entente.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Nouvelle formation
Acquérir les phrases clés et améliorer la compréhension et l'expression orales permettant d'optimiser l'accueil client et de mieux vendre.    Pour vous inscrire :    Merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer à maudemar@cma-nanterre.fr
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer son pouvoir de conviction. Faire bonne impression auprès de ses interlocuteurs. Structurer son discours.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Développer une écoute qualitative et optimum dans la relation commerciale. Prendre conscience de ses filtres et de ses codes.
0,00 €
0 Commentaire(s)
Affichage 1 - 15 de 21 formations

Défiler au haut